Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le revers de l'âme
21 juin 2016

Présentation

Qui suis-je ?
Cette question n'a pas grande importance. La plupart de ceux et celles qui me liront me connaissent déjà certainement. Pour les autres, il vous faudra faire preuve d'un peu d'imagination.

Qu’est-ce que le revers de l'âme ?

Ce blog est destiné a être un recueil de textes anciens ou nouveaux d'ont je suis l'auteur. Mais aussi éventuellement un lieu de partage de poésies ou encore de parole de chansons que j'affectionne particulièrement.

 

Pour quelle raison ?

Avant tout mon but et de renoué avec une de mes vielles passion longtemps laisser dans l'oubli. Tenir a jour un blog me fournira, je l'espère la motivation nécessaire pour me pencher un peu plus souvent sur mon clavier et exorcisé les méandres de mon esprit embrumé. Je fais tout cela sans aucune ambition et dans un but totalement personnel. Si la lecture de mes gribouillages littéraires font plaisir a certains alors tant mieux.

 

Bonne lecture.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le revers de l'âme
  • Après un regard sur le passé. Sur la pointe des pieds dressé. Sans espoir d'apercevoir l’après. Du haut de ce perchoir de fortune. Je ravale mon amertume. Et vous fait don de la progéniture de ma plume.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 839
Publicité