Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le revers de l'âme
15 juillet 2016

Love song

Girl-Genius-Podcast-Mic-16

Enfin...
Je peux l'entendre à nouveau.
Entre chacune de ses visites.
Il me semble devoir endurer l'éternité.
Sa voie... Silence!!! Écoutés...
Suave, délicate, douce comme du velours.
Et à la fois forte, puissante, explosive.


Je l'entends approcher.
Et enfin mon calvaire prend fin.


"C'est toi ? Vraiment?
Oui, j'en suis sur maintenant, je le sais, je le sens.
Si tu savais durant ton absence ceux que j'ai dû endurés...
Des blagues salaces de clients éméchés.
Aux chute et roulade sur le planché.
On ne m'a pas épargné.
Mais maintenant.
Je peux sentir tes mains tremblantes qui m'étreignent.
Frêle et fragile tu t'avances.
Comme la brise légère qui précède une violente tempête.
Peu à peu le silence devient ton introduction.
Même ces ignares, devant toi, tombent en dévotion.
Enfin, enfin!!!
Tu me susurres des mots doux que je ne peux m'empêcher d'amplifier.
Tout s'accélère, la tête m'en tourne mon coeur est sur le point d'explosé.
Ta mélodie transforme ce sinistre endroit.
Pour un court moment il devient cathédrale ou même les pêcheurs viennent rechercher la fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le revers de l'âme
  • Après un regard sur le passé. Sur la pointe des pieds dressé. Sans espoir d'apercevoir l’après. Du haut de ce perchoir de fortune. Je ravale mon amertume. Et vous fait don de la progéniture de ma plume.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 839
Publicité